hydraulique algerie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hydraulique algerie

ina+ensa+barrage+irrigation+drainage+tuyau+eau+vanne+debit+physique de sol+sol+elvage+tomate+ail+ENSA Institut de formation supérieur dans les domaines de l'agronomie, de la médecine vétérinaire, de

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    covadis - autocad

    avatar
    quentinsch


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/04/2011

    covadis - autocad Empty covadis - autocad

    Message  quentinsch Dim 1 Mai - 11:41

    Bonjours, j'ai trouvé covadis 10.1 qui fonctionne sur autocad 2008, j'ai resolut le probleme de compatibilité d'autocad avec windows seven, mais je n'arrive pas a trouvé comment faire fonctionnais covadis, il s'installe bien mais pas la clé virtuel si quelqu'un avez une solution ce serais super
    merci
    avatar
    kouki.mondher


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2011

    covadis - autocad Empty Re: covadis - autocad

    Message  kouki.mondher Lun 2 Mai - 23:07

    quentinsch a écrit:Bonjours, j'ai trouvé covadis 10.1 qui fonctionne sur autocad 2008, j'ai resolut le probleme de compatibilité d'autocad avec windows seven, mais je n'arrive pas a trouvé comment faire fonctionnais covadis, il s'installe bien mais pas la clé virtuel si quelqu'un avez une solution ce serais super
    merci

    allez dans le dossier safnet de covadis puis superpro puis double click sur sentinel protection
    lorsque l'installation se termine execute maintenant le crack fournie avec covadis
    avatar
    manonmaia


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/11/2011

    covadis - autocad Empty covadis 10

    Message  manonmaia Lun 14 Nov - 19:09

    Bonjour,

    depuis quelque temps, je suis à la recherche de covadis 10 ou supérieur.

    Apparemment, vous l'avez trouvé ...
    Serait-il possible d'avoir le lien pour le télécharger. Merci d'avance.

    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    covadis - autocad Empty Re: covadis - autocad

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:54